Les Juggernauts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site officiel de la guilde Les Juggernauts
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Daroach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daroach




Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature Daroach Empty
MessageSujet: Candidature Daroach   Candidature Daroach Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:54

Bonjour je m'appelle Valentin de mon pseudo Daroach. Mon personnage IG s'appelle Mélissandre Zwitterion, qui est une sorcière de lvl 21 actuellement sur la CBT 2. J'ai déja joué à plusieurs MEUPORG tel que Guild Wars 2, WoW, j'ai 17 ans, mais je sais être sérieux quand il le faut, je suis musicien et joue du piano donc de quoi animer certaines soirées en tant que Music Bot, je pourrais jouer uniquement le week-end, le Bac S l'oblige malheureusement !
Je suis lunatique, je peux être sérieux comme super décontracté, je joue à Black Desert principalement pour son PvP qui m'intéresse grandement, j'adore faire des 1v1, des tournois si organisés, et le mercenariat m'intéresse beaucoup, je me renseigne énormément sur le jeu, donc je peux toujours servir de guide, et j'attends aussi, bien sur, une ambiance chaleureuse comme on l'aime Very Happy

Je n'ai plus de TS ou de Mumble.

En espérant vous avoir convaincu
Daroach

Revenir en haut Aller en bas
Caelou
Admin
Caelou


Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2016

Candidature Daroach Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daroach   Candidature Daroach Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:54

Salut à toi Daroach !
J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature nous a convaincu, comme tu l’espérais.
Ça me fait super plaisir de voir que pour le moment tous nos membres sont des musiciens ( ça n'a aucune importance pour le jeu mais bon Smile )