Les Juggernauts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site officiel de la guilde Les Juggernauts
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Caelou

Aller en bas 
AuteurMessage
Caelou
Admin
Caelou


Messages : 39
Date d'inscription : 11/02/2016

Présentation de Caelou Empty
MessageSujet: Présentation de Caelou   Présentation de Caelou Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:23

Je suis Caelou, un grand "fan" ( si on peut appeler ça comme ça Smile ) de BDO et le deuxième administrateur. J'ai eu l'occasion de jouer à ce jeu vraiment formidable sur la version Russe et Japonaise donc quand j'ai vu qu'il sortait en France j'ai immédiatement sauté sur l'occasion. Ce jeu m'a tellement enchanté que j'ai décider d'y ramener des amis (vous connaissez déjà Lako )

C'est la première fois que je décide de m'impliquer autant pour un jeu et j'ai longtemps hésité avant, mais, finalement, j'ai réussi à entrainer Lako dans ce projet de guilde de mercenaires.
C'est ainsi que sont né Les Juggernauts. Enfin plus ou moins ...Avant d'en arriver là il nous fallait un logo simple et marquant et au moment où j'ai lancé le projet... on avait pas de nom non plus .
J'ai alors demandé à Lako par SMS :" eh t'as pas une idée de ce qu'on pourrait faire comme logo ?"
ce à quoi il a répondu :" Vient on met ça. Le crâne hein "
Présentation de Caelou Img_0010
L'idée me plaisait bien, j'ai représenté le crâne sur paint (oui paint affraid ), et en ai fait une première version du logo :
Présentation de Caelou Final10
J'ai ensuite découvert ( quand je dis que je suis débutant) paint.net qui était beaucoup mieux et qui m'a permis de rendre le crâne plus attractif, moins carré et d'ajouter l'épée tout en améliorant le bouclier :
Présentation de Caelou Jj10

Il ne nous manquait plus que le nom. J'ai eu beaucoup de mal à avoir des idées contrairement à Lako qui m'a tout de suite proposé Juggernauts parce qu'il trouvait ça classe. L'idée m'a plu mais je me suis dit que juste Juggernauts ça faisait vide. Nous avons donc opté pour "Les Juggernauts" et il m'a suffit d'ajouter le nom au logo:
Présentation de Caelou Logo10

Voilà pour l'histoire de la guilde et du logo




Quels seront nos rôles dans cette petite communauté ?


Lako, en grand fan de commerce et de gestion à très aimablement décidé de me léguer cette partie. Je serais donc le "Maitre commerçant" (faut que ça sonne classe quand même) et le gérant de la guilde. Comme j'ai des petits soucis pour me faire respecter, Lako me soutiendra pour faire suivre mes ordres en, comme il l'a très bien dit dans sa présentation, : " gueulant les ordres dans son petit micro"  (pas très attractif n'est-ce pas ?)
En même temps pour que l’ambiance familiale que nous essayons de créer perdure il faut bien que quelqu'un fasse régner ordre et justice...


Ce que nous feront en jeu :

Cette guilde à été fondée principalement pour aider les joueurs donc nous pensons aider tous les nouveaux arrivants a bien s'intégrer dans l'univers de BDO
Une fois que le groupe sera bien intégré je pense commencer du mercenariat non rémunéré (tout simplement à cause de l'absence de transaction entre joueurs ) ou nous pourrions aider les guildes plus importantes dans leurs sièges ou tout simplement assister les joueurs dans leurs quêtes.

Voilà c'est tout pour moi, je vous souhaite la bienvenue dans notre communauté et rendez vous en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjuggernauts.forumgaming.fr
 
Présentation de Caelou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Lako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Juggernauts :: La Guilde :: A lire avant tout :: A propos de nous :: Présentation des Administrateurs-
Sauter vers: